Protocole Sanitaire

PROTOCOLE SANITAIRE pour les répétitions en intérieur – Reprise Chorale « Le Chant des Possibles » – Saison 2021 / 2022.

Bonjour à tou.te.s,

pour la reprise de nos répétitions dans la salle municipale mi-octobre, nous allons conserver le protocole sanitaire afin de préserver les personnes les plus fragiles.

Pour pouvoir continuer sereinement les répétitions, voici les précautions d’usage que la plupart des chorales ont choisi:

• Port du masque pour l’arrivée dans les locaux
  • Chaque choristes est à l’écoute de son état de santé avant de venir aux répétitions. En cas de température, signe de rhume, fatigue, nausée, etc.. Merci de rester chez soi. Merci de bien vouloir nous en informer afin que nous organisions au mieux les répétitions.
  • Chaque choriste prévoit son gel hydroalcoolique.
  • Respecter les distances dans les pupitres, soit au minimum 1m entre chaque choriste, en essayant de se mettre en quinconce.
  • Cheffe de choeur à 2 mètres minimum des choristes.
  • Venir bien couverts, car la répétition se déroulera le plus possible fenêtres ouvertes.

En m’inscrivant à la chorale, je m’engage à bien respecter ce protocole.

%d blogueurs aiment cette page :