La chef de Choeur

P1490251

 

La Chorale le chant des Possibles est dirigée à partir de septembre 2019 par Estelle Sodi.

Pianiste et chanteuse, Estelle Sodi est diplomée de l’ENM de Toulon en piano (classe de René Pierre Faedda) et solfège (classe de Franck Pantin).

Après des études de musicologie à Aix en Provence elle part étudier aux Etats unis et obtient en 2002 un Bachelor en musique et éducation. Par la suite elle enseigne la musique à la Waldorf School de San Diego en Californie et participe comme pianiste et chanteuse, et chef de choeur  à une tournée de concerts au Canada et USA avec le « Vera instrumental Ensemble » Elle se produit régulièrement en duo avec le violoncelliste Alain Courmont sur la cote Ouest Canadienne.

En 2005 de retour en France, elle crée avec la chanteuse Annabelle Sodi le spectacle « Destins de femme » et ensemble elles font une tournée dans la région PACA.

Suite à cette aventure musicale elles forment le duo « Les plus beaux Ave Maria du monde » pour deux voix et piano ,qui se produit régulièrement dans la region.

Estelle part s’installer en Italie en 2007 et enseigne la musique et le chant choral à l’ école Waldorf  primaire et secondaire de Bologna.  Parallèlement elle crée son Quatuor Vocal ‘La  SolFa’ , spécialisé en musique vocale baroque à capella. Le Quatuor est selectionné en 2010 pour participer au BUSKERS Festival à Ferrare.

Musicienne éclectique, elle se passionne pour le jazz et crée en 2012 le duo jazz vocal Dea Sisters et le trio jazz instrumental Sweet Rendez-Vous, ces deux formations se produisent régulièrement en Emilie Romagne entre 2012 et 2015.

De retour en France en 2015, Estelle rejoint le groupe Swing Cockt’ Elles en tant que pianiste. Elle participe au Festival Off D’ Avignon en 2016 et se produit avec le groupe dans toute la region PACA.

Estelle vit sur Marseille actuellement òu elle enseigne le piano, le chant choral et pratique aussi la sonothérapie.

%d blogueurs aiment cette page :