L’ensemble vocal « Le Chant des Possibles »

Basée à Capbreton (40), « Le Chant des Possibles »  est destiné à tous les adultes désireux de chanter, s’exprimer, être en harmonie avec soi-même et dans un groupe.

Les débutant(e)s sont les bienvenu(e)s!

Aucune connaissance en SOLFEGE requise !!!

…Juste la motivation et le plaisir de faire vibrer nos voix ensemble compte, dans la joie et le respect du niveau de chacun.

La Cheffe de choeur Marie So accompagne les choristes à la guitare à chaque répétition, et peut faire appel à des musiciens professionnels lors des représentations.

CHARTE CHORALE

Le chant est un moment de partage, de bien être. Aussi un espace pendant lequel on se met a nu, on laisse de côté ses barrière pour se connecter a ses émotions. Je souhaite que les choristes faisant parti de mon choeur s’engagent à ce que la notion de bienveillance entre tous soit respectée.

Marie So

Ajouter un commentaire →

1. Bonsoir, je vous ai contactée au mois de Septembre de l’Isère. Merci de me redonner votre adresse mail pour que je puisse vous donne des coordonées sur notre chorale .
    Amicalement
    Thérèse ROYBIN TEL: 06 71 72 85 92

J’aime

2. Bonjour. Votre projet m’intéresse beaucoup. J’habite à Capbreton. Pour s’inscrire et vous rencontrez je vous laisse mon adresse mail. Merci beaucoup c’est une très belle idée.

Aimé par 1 personne

3. Anik GRAVES 06.51.40.60.36 20 juillet 2019 — 16 h 38 min

Bonjour,
    Choriste depuis une dizaine d’années, j’ai dû interrompre cette activité il y a 3 ans suite à mon installation à Capbreton, je suis originaire du Pas de Calais.
    J’aimerais beaucoup faire partie de votre groupe.
    Je vous laisse mes coordonnées pour connaître les modalités de l’inscription et avoir le plaisir de vous rencontrer.
    A très bientôt.

4. Anik GRAVES Tel. 06.51.40.60.36 20 juillet 2019 — 17 h 05 min

J’aimerais beaucoup faire partie de votre groupe et vous rencontrer pour mon inscription.
    Amicalement.
    Anik

5. Bonsoir
    Nouvelle retraitée à Seignosse j’ai depuis longtemps envie de participer à une chorale
    Acceptez vous toujours les débutants?
    En vous remerciant pour votre réponse
    Bien cordialement

J’aime

6. Bonjour j’aimerai faire partie de votre chorale j’habite à Capbreton depuis quelques temps je ne sais pas vraiment chanter mais ca me fait du bien !

J’aime

7. Bonjour, je vous ai écouté lors d’une expo de peinture. J’ai beaucoup aimé le repertoire et l’ambiance de votre chorale enjouée et gaie. Pourrais-je savoir les conditions pour participer à celle-ci ? Merci.